Xavier
Bonjour à tous,

Un peu frustré de n'avoir aucune aide en français sur les dernières versions du logiciel TheBrain, et grand adepte de cet outil, j'ai décidé de créer une base de connaissances sur l'outil, rédigée en français et à l'aide de TheBrain.

Je la partage donc avec vous.

Ce n'est qu'un début, mais toutes vos idées et remarques pour développer et améliorer la carte sont les bienvenues.

Cordialement,
Xavier

Le lien : https://bra.in/3p6BPp

Hi,
A little frustrated not to have none helps in French on the last versions of the software TheBrain V9 and V10, and big follower of this tool, I decided to create a knowledge base on the tool in French and by means of TheBrain.

I thus share it with you.

It is only the beginning, but all your ideas and remarks to develop and improve this map are welcome.

Regards,
Xavier
Link : https://bra.in/3p6BPp
Xavier
MSI.nc - http://www.msi.nc
---
Windows 10 - TheBrain 10.0.x - Pro License
dom
Bonjour, ravi de découvrir qu'un Français s'intéresse à TheBrain et peut rédiger des notes en français avec accents. Je serais curieux de savoir comment vous vous y prenez pour accentuer certaines lettres. Je n'y suis pas arrivé. Merci pour votre retour.

Nice to see that a French can write notes into TheBrain using accented characters. How did you get that? Thanks for your feedback.
Xavier
Bonjour Dom,
En effet, je m'intéresse à TheBrain depuis de nombreuses années et j'utilise la version Pro depuis quelques années.
Par rapport à votre question, je n'ai jamais eu de problème d'accent dans les notes, ni avec le client Windows, ni avec le client Web !? Je suis en version 10. Par contre, il y a des problèmes d'accents parfois sur les libellés des idées.
Dans quel contexte et sur quelle version vous rencontrez ce problème ?

Indeed, I have been interested in TheBrain for many years and I have been using the Pro version for a few years.
In relation to your question, I have never had any accent problems, neither with the Windows client nor with the Web client! I'm in version 10.
In which context and on which version do you encounter this problem?
Enthroned_Casket

Je n’ai pas vu cette Base de Connaissances sur TB jusqu’à présent.

A l’équipe de développement technique de TheBrain, je vous suggère respectueusement que cet ‘brain’ est à la fois un excellent exemple d’un cerveau créé avec votre logiciel, et de plus est un réseau de valeur pour les nouveaux utilisateurs de TheBrain qui parlent la langue de Molière. D’après moi, c’est très bien structuré et démontre la plupart des éléments clé. Bien entendu, quelque part là-dedans on trouverait probablement un commentaire négatif contre Manu, quand même ça mérite d’être intégrer à votre site officiel.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Well this was unexpected!

Hey, Brain tech-monkeys: you guys need to add this brain to your official home page asap. Actually, I’d say make it mandatory viewing for all Frenchies who download TheBrain. It’s ridiculously well organized and gives noobs a clear and comprehensive guide to TheBrain as well as an example of a real-world brain using a bunch of the shiny features. You’d have to vet it obviously, even so….

Xavier
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour, qui va m'encourager à poursuivre l'enrichissement et la mise à jour de cette base de connaissances sur TheBrain. Il est en effet dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent proposé par l'éditeur lui-même sur son propre produit.

N'hésitez pas à me mettre des suggestions dans les réponses à ce post pour les évolutions.

Xavier
---

Hello,

Thank you for this feedback, which will encourage me to continue to enrich and update this knowledge base on TheBrain. It is indeed a pity that there is not the equivalent proposed by the publisher himself on his own product.

Feel free to put suggestions in the answers to this post for further developments.

Xavier

Newsletter Signup  Newsletter        Visit TheBrain Blog   Blog       Follow us on Twitter   Twitter       Like Us on Facebook   Facebook         Circle Us on Google+  Google         Watch Us on Youtube  YouTube       

TheBrain Mind Map & Mindmapping Software     Download TheBrain Mind Mapping Software